Notre classement des meilleures cigarettes électroniques

Solyvad.fr » Site web » Notre classement des meilleures cigarettes électroniques

Toutes les marques d’e-cigarettes se bousculent pour proposer aux clients leurs meilleurs modèles. Qu’il s’agisse de l’autonomie de la batterie, du design, de l’encombrement ou de la consommation journalière, il est très difficile de faire un classement objectif qui prend en compte tous ces facteurs. Ici, nous allons faire pour vous un classement des meilleures cigarettes électroniques en nous appuyant sur les plus populaires du moment.

L’eGo AIO Pro de chez Joyetech

Il s’agit d’un modèle de cigarette électronique qui est conçu pour plaire au grand public. C’est la version améliorée du modèle eGo AIO du même fabricant. Elle se démarque de sa grande sœur par un réservoir plus gros de 4 ml et une autonomie plus importante de 2 300 mAh. À part ça, elle présente les mêmes avantages que son aînée :

  • petit format
  • utilisation très simple
  • remplissage par le haut.

Dans le circuit, c’est le kit « tout-en-un » par excellence.

L’iJust Start Plus, l’un des modèles d’Eleaf

Ce modèle de la marque Eleaf est destiné à ceux qui veulent juste « kiffer » leur vapotage sans prise de tête. Il ne nécessite aucun réglage, un seul bouton pour allumer et éteindre tout simplement.

Ses caractéristiques sont les suivantes :

  • une autonomie de 1 600 mAh
  • un réservoir pouvant contenir 2,5 ml
  • et un clearomiseur muni d’un airflow réglable.

Ce modèle également est vendu en kit complet.

Le modèle Veco Plus Solo 3 300 mah commercialisé par Vaporesso

Il s’agit ici d’un modèle qui plaira aussi bien aux vapoteurs confirmés qu’aux vapoteurs amateurs. Il se présente sous la forme d’un tube et existe sous plusieurs couleurs. Il dispose des caractéristiques suivantes :

  • une grosse autonomie de batterie
  • une utilisation très simple
  • une production importante de vapeur
  • et une contenance de 4 ml.

La marque a fait un effort remarquable sur l’habillage et la couleur de son modèle.

Le kit Porto PCC de la marque Vapeonly

Il s’agit d’un kit qui a pris en compte la particularité de certains fumeurs qui hésitent à faire la transition de la cigarette traditionnelle vers la cigarette électronique. En effet, il se constitue d’un boîtier de 800 mAh et de deux cigarettes électroniques de 180 mAh. Pour recharger les cigarettes électroniques, le boîtier suffit aisément. Ainsi, par sa forme il permet de refaire les mêmes gestes que le fumeur traditionnel. C’est une très belle façon de se lancer dans l’e-cigarette.

Le kit Luxe Nano, conçu par la marque Vaporesso

Il s’agit d’un d’une cigarette électronique haut de gamme. Nous parlons ici d’un kit qui est recommandé aux professionnels du vapotage. Conçu en format box, il dispose d’un réservoir de 3,5 ml et sa batterie a une autonomie de 2 500 mAh. Il dispose des avantages suivants :

  • une bonne ergonomie
  • un dispositif de sécurité pour les enfants
  • un écran semi-tactile très intuitif.

Il est même vendu avec des pièces de rechange.

Le Kit Ikuu Zenith, également de chez Eleaf

C’est le dernier choix de notre classement. Il est conçu pour reproduire les tirages serrés et ses réglages permettent d’avoir le « hit » parfait en gorge que les fumeurs apprécient généralement très bien.

Il est même possible de faire usage d’e-liquide aux sels de nicotine pour que la ressemblance avec la cigarette classique soit parfaite.

Voilà donc notre top des meilleures cigarettes électroniques. Alors, laquelle préférez-vous ? N’hésitez pas à choisir celle qui vous convient le mieux.

Des criteres pour trouver une cigarette electronique

Des critères pour trouver une cigarette électronique

Vous avez la possibilité de trouver rapidement l’e-cigarette en mesure de répondre à toutes vos attentes. En effet, sur le site spécialisé, vous aurez des conseils pertinents qui devraient vous aider dans votre recherche. Il faut noter que les meilleures sont sur https://www.kumulusvape.fr/3-cigarette-electronique et vous ne serez pas déçu de la sélection.

  • Les références viennent compléter celles présentes dans notre article et vous retrouverez également les mêmes marques.
  • En effet, certaines sont réputées comme Eleaf, Zeus ou encore Zenith et même Joyetech.
  • En termes de prix, vous ne serez pas contraint de vous ruiner et vous pourrez réaliser de sérieuses économies sur le long terme.

Certaines cigarettes électroniques sont facturées moins de 50 euros et vous pourrez dénicher le meilleur modèle grâce à quelques critères. Parmi ces derniers, vous avez bien sûr la couleur, la marque, l’origine, mais également le type de réservoir. Il faut noter que le clearomiseur est aussi important que la capacité de la batterie puisqu’il vous permet d’avoir une vapeur plus ou moins dense en fonction de vos préférences. Il y a également la résistance qui est privilégiée pour la performance de cette e-cigarette qui peut être utilisée de manière occasionnelle ou intensive.